20 Déc

Pourquoi devez-vous sans plus tarder faire l’acquisition d’une maison en vente à Feucherolles !

Devenir propriétaire d’une maison à Feucherolles vous tente ? Comme vous le savez sûrement : entre la baisse continue des taux en 2016 et celle des prix, il est possible d’acheter à moindre coût. En revanche, dépêchez-vous car la tendance s’inverse. Les banques, prises en étau et dont les marges se sont considérablement réduites, n’ont pas d’autre choix que de remonter les taux des crédits immobiliers. Bien sûr, cette hausse sera progressive et ne devrait pas dépasser les +0,5% jusqu’au 1er trimestre de l’année prochaine. En ce mois de décembre, les meilleurs taux proposés par Cafpi sont encore très bas : 0,65% sur 10 ans, 0,80% sur 15 ans, 1,00% sur 20 ans et 1,25% sur 25 ans, mais l’inflexion de la courbe est réelle. Pour la première fois depuis plusieurs mois, les barèmes des taux des banques de décembre ne sont pas plus bas que ceux du mois dernier. Alors quelles sont les excellentes raisons de devenir propriétaire d’une maison à Feucherolles !

Plus de loyers jetés par la fenêtre
En devenant propriétaire, vous ne payez plus de loyer à fond perdu. En clair, vous ne permettez pas un autre d’épargner grâce à vous ! L’autre avantage : vous payez des mensualités fixes donc, si vous avez bien calculé le montant des frais annexes, vous n’aurez pas de mauvaises surprises et ainsi vous épargnerez sans difficulté durant de longues années ! De quoi vous mettre à l’abri pour vos vieux jours.

Vous préparez votre retraite
Saviez-vous que pour un retraité locataire, le loyer représente la part la plus importante (jusqu’à 50% des revenus) de son budget. En devenant propriétaire, vous préparez donc votre retraite ! Une fois votre prêt remboursé, vous n’aurez plus à engager de frais pour vous loger. Votre niveau de vie augmentera de fait. Et avec les pensions de retraite qui dégringolent, ne plus avoir à payer de loyer ou de mensualité de prêt est plutôt une bonne nouvelle. Enfin, pensez aussi à l’avenir : devenir propriétaire d’une maison à Feucherolles, c’est l’assurance de laisser quelque chose à ses enfants !

C.V. / Bazikpress © ALF photo

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée