7 Août

Une gestion locative de votre bien immobilier à Feucherolles vous donne la garantie d’une mise en location dans les règles !

L’investissement immobilier est une excellente façon de s’assurer une retraite en toute sérénité… À condition toutefois de savoir bien s’entourer. Plomberie, électricité, robinetterie… Certains propriétaires ne le réalisent pas, mais la gestion d’un bien à Feucherolles, comme ailleurs, est synonyme de beaucoup de temps passé, de stress et il faut bien le reconnaitre, les économies réalisées ne sont pas toujours à la hauteur des soucis. Et ce n’est pas tout… La mise en location d’un bien est aussi une étape importante à ne pas rater. Retenir Le bon locataire, celui qui a un solide dossier et, surtout, celui qui a l’intention de rester, n’est pas si simple. Et pourtant, c’est essentiel afin d’éviter une trop grande rotation des locataires qui impacterait fortement la rentabilité de votre placement !

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif à Feucherolles ? Dans ce cas, la meilleure des solutions pour assurer la pérennité et la rentabilité de votre investissement, c’est la gestion locative. Avec elle, l’agence se charge de tout et vous de rien. Pratique ! Surtout lorsque les règles du jeu changent. D’ailleurs, le savez-vous ? Conformément à la loi ELAN votée en 2018, un nouveau DPE s’applique depuis le 1er juillet dans le cadre d’une vente ou location d’un logement du parc privé ou social, en maison individuelle ou en copropriété. Le vendeur ou bailleur devra fournir ce nouveau DPE à tout candidat à l’acquisition ou à la location d’un bien.

Les diagnostiqueurs sont concernés en premier lieu en tant que responsables de la bonne réalisation du DPE. Sont également concernés par la réforme, les professionnels intervenant à l’occasion d’une transaction et étant amené à conseiller les propriétaires et les candidats acquéreurs ou locataires : agent immobilier, gestionnaire locatif, syndic de copropriété, notaire, etc.

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée